FAQ

Qui sommes nous ?

Vanlife Land vous propose une gamme d’articles & accessoires utiles & indispensables à la vanlife. Grâce à notre expérience, nous sélectionnons des produits adaptés pour les vans, vos randos et même chez vous. Cela vous permettra d’avoir des produits de qualité.

 

Nous contacter ? 

Vous avez des questions sur certains articles de notre e-shop, vous souhaitez un conseil auprès de notre équipe avant votre achat… ? Notre équipe est à votre service via différents biais :

Plusieurs catégories de produits ? 

Vanlife Land vous propose un large choix d’accessoires & d’équipements qui permettrons d’aménager votre van/fourgon et camping-car. Le but de cette boutique est de proposer de nombreuses catégories pour répondre au maximum à vos besoins.

Implantée à La Crau, la boutique Vanlife Land propose un large choix en ligne. N’ayant pas de magasin physique, nous travaillons essentiellement en direct fournisseur.

Pour toutes demandes ou informations complémentaires, nous nous ferons un plaisir de vous orienter dans votre choix via le formulaire de contact.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler vos achats :

  • Par cartes bancaires : Visa, Mastercard, American Express, e-carte bleue…
  • Paypal.

Le Paiement est t'il sécurisé ? 

Payez en toute sécurité sur notre boutique en ligne grâce à nos moyens de paiement 100% sécurisés ! Quel que soit votre moyen de paiement, Vanlife Land n’a jamais accès à vos informations bancaires.

 

Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Comme nous sommes essentiellement en direct fournisseur, nos délais dépendent de nos fournisseurs. En moyenne, nos délais sont en moyenne de 10 jours.

Nos frais de livraison sont facturés au prix le plus juste selon le poids & le volume de votre commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Tout d'abord, pensez à bien vérifier votre colis lors de la livraison. Tout colis ouvert, abîmé ou mouillé devra être refusé auprès du livreur.

Merci de signaler tout problème de livraison à notre équipe dans les 24h suivant la réception de votre commande. Vous pouvez ainsi nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@vanlifeland.fr en nous partageant les informations suivantes :

- Numéro de commande

- Liste du/des produit(s) concerné(s)

- Photos du/des produit(s) endommagé(s). Il est important de bien conserver le/les produit(s) endommagé(s) dans l'état où vous les avez reçus.

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, accompagnés de l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, trombones, carton, plastique…).

Y-a-t-il des frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur sauf erreur de la part de Vanlife Land.

Je rencontre des problèmes techniques, comment faire ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques, erreurs ou dysfonctionnements sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou bien par email à : contact@vanlifeland.fr.

Nous ferons de notre mieux pour faire les modifications nécessaires.